kenny Nouvel adepte
| Sujet: nil'1 nil'ôtr Jeu 6 Oct - 21:22 | |
| bonjour! je suis très content de le création de votre asso ds ma ville natal, st quentin se désertifiant d'une programmation musical digne d'intérêt! J'aimerai vous faire connaitre (si ce n'est déjà fait!) le groupe amiénois Nil'1 Nil'Ôtr, excellent mélange de chanson française et de jazz manouche => www.nil1nilotr.com a bientôt! | |
|
steff02nuts Sa sainteté le pape
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: nil'1 nil'ôtr Ven 7 Oct - 18:25 | |
| Bien sur qu'on connait Nil'1 Nil'Ôtr! Tu ns prends pr qui!!!! (<-- je parle de moi! of course!) Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en vrai de mes propres yeux... Mais heureusement, je vais pouvoir combler ce manque inacceptable en décembre à l'occasion du Bizzart festival! Enfin voilà! @ bientôt sur le forum. Steff. | |
|
virg Zeus en personne
| Sujet: Re: nil'1 nil'ôtr Lun 10 Oct - 13:45 | |
| salut kenny, maerci de tes encouragements...... n'hesite pas à venir nous rendre une petite visite au blues et ni l'un ni l'autre je l'ai vu et oui c carement pas mal et si tu as le contact et tout n'hesite pas à nous en faire part pour essayer de les programmer, et fait nous decouvrir d'autre groupe avec plaisir | |
|
kenny Nouvel adepte
| Sujet: nil'1 Sam 15 Oct - 18:56 | |
| Salut présidente Virginie! Qd je rentrerai un de ces week end je ne manquerais pas de venir! Je suis dans le tissu associatif et universitaire au niveau de la culture donc normal je soutiens à fond les assos! Surtout quand les groupes sont excellents! Si vous pouvais bouger sur amiens lundi les nil'1 jouent sur le campus au Bailly B à 20H30 (résidence universitaire) et c'est gratos! Sinon pour les contacts, c'est sur leurs site www.nil1nilotr.fr, c'est Cécile la soeur de Jean le chanteur qui gère le groupe, moi je ne suis qu'un petit vidéaste qui par passion fait des clips! Il y aussi sur amiens les groupes Head Fish (rock festif) et Bertrand &.. (chanson française) qui sont excellents! A bientot et bonne continuation à tous | |
|
steff02nuts Sa sainteté le pape
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: nil'1 nil'ôtr Lun 17 Oct - 12:32 | |
| Salut Kenny! Pr ce qui est de Head Fish, il me semble les avoir déjà vu une fois, sur Amiens, peut être avec Brainshock au Luculus?... et pr Bertrand &..., si c'est bertrand & sa groove box, il a déjà joué au Blues il y a quelques années déjà! J'avais bien aimé! ça change un peu!!!! "Toute ma vie, c'est la tournée des bars! La tournée des bars, c'est là toute mon histoire....", et merde, je m'emballe... Bon, faut que j'arrête la drogue! Quoi je ne fume pas? Bon ben faut que je m'y mette alors! Dsl, je sors! ==> Non, je déconne! par contre, pour le concert des Nil'1 nil'ôtre ce soir, ça me parait dur pour moi! mais on ne sait jamais! peut être que par chance... Enfin voilà! Sinon, juste pr info au cas ou, le Bailly B, c'est bien vers le campus, du coté de la salle de sport? @ bientôt qd même. Steff. | |
|
kenny Nouvel adepte
| Sujet: Re: nil'1 nil'ôtr Mar 18 Oct - 19:34 | |
| salut Steff! bonne ambiance chez les cousins!! il est un peu tard pour la réponse mais c'est bien prés de la salle de sport (dslé!) Comme d'hab les nil'1 ont emballés tt le monde! Au théâtre en decembre ça va le faire grave Ouai avant Bertrand était tout seul avec sa groove box mais maintenant il a un groupe. a plus | |
|
virg Zeus en personne
| Sujet: Re: nil'1 nil'ôtr Lun 24 Oct - 16:23 | |
| ça y est le secretaire pete un plomb au secour | |
|
shake fidele
| Sujet: Re: nil'1 nil'ôtr Lun 12 Déc - 20:20 | |
| ouah! bluffé par la prestation des nil1nil'ôtr samedi en première partie des Ogres de Barback! certainement une des meilleures parties, voire LA meilleure partie que j'ai jamais vu (et jcommence à en accumuler quelques uns des concerts quand même)... j'ai acheté le CD à la sortie et jsuis pas déçu mais presque, jretrouve pas les morceaux qui m'ont vachement plus sur scène...Enfin bon, ils reviennent pour le Festival des Voix d'Hiver à Gauchy, alors on verra bien ske ça va donner ^^ bonne continuation à eux en tout cas ^^ | |
|