| Bravo à vous! | |
|
+3steff02nuts virg entransaisne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
entransaisne curé(e) de la paroisse
Nombre de messages : 18 Localisation : saint-q Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Bravo à vous! Mar 11 Oct - 18:43 | |
| Salut les Michto! C'est les En trans'Aisne. Pour un début d'asso, vous avez déjà bien bosser, on tenait à vous dire bravo! C'est vrai, respect à vous d'avoir déjà des dates, d'avoir déjà des projets tels qu'un festival. Bravo aussi pour votre site, il est bien foutu, et ce que le début! Bravo pour les dessins de Cédric... franchement ça m'a botté...! Je voulais aussi vous dire qu'il n'y pas de rancune, bien au contraire, enfin une asso qui se bouge et qui fait bouger la ville plus d'une fois par an. On va pouvoir prendre exemple. Et comme dit Virg votre présidente, autant s'allier.... Alors faut se fixe un rendez-vous et qu'on parle de tout ça autour d'une bonne bière. La semaine prochaine (j'espère) on aura internet à la maison, on pourra alors se contacter avec plus de facilité.
Bonne continuation et à bientôt!!
Cé* Secrétaire d'En trans'Aisne www.entransaisne.fr.st | |
|
| |
virg Zeus en personne
| Sujet: Re: Bravo à vous! Mer 12 Oct - 1:19 | |
| alors ça ça fait bien plaisir merci pour les encouragement. et carement qu'on va se voir autour d'une bonne biere afin de mettre des idées (en plus il parait que la biere ça aide ) et en tout les cas heureuse de voir que l'on partage les même idées à pluche! | |
|
| |
steff02nuts Sa sainteté le pape
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Bravo à vous! Jeu 13 Oct - 15:16 | |
| Salut Cécile! Dsl pr le tps de réponse, mais c'est pas tjrs facile!... (overbooker!) Merci bcp pour le mess, ça fait vraiment chaud au coeur! Pr ce qui est de ce voir autour d'une bière pr discuter (et ce voir tt court), tu me connais, y a pas de pb (au contraire!!!!........)! Je suis tjrs partant! (Y a que le " UNE bière" qui m'inquiète un peu!!! ) En plus, ça fait 6 mois que je dois appeller Thom pr ça, sans raison, juste pr qu'on se voit! Alors dès que vs êtes libres, que vous avez le tps, prévennez moi, y a pas de pb! Je, On est là! Steff. | |
|
| |
Tom's Sa sainteté le pape
Nombre de messages : 62 Localisation : St-Q Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: concert spasm et anorak Lun 27 Fév - 15:15 | |
| merci au michto présent au ce samedi 25/02 pour le concert métal furieux de l'assp En trans'Aisne, merci pour le coup de main de certain et pour la bonne humeur des autres lol A bientot pour le prochain concert michto.... | |
|
| |
entransaisne curé(e) de la paroisse
Nombre de messages : 18 Localisation : saint-q Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Mardi Gras Lun 27 Fév - 17:48 | |
| Salut à tous!! Merci à tous de votre présence samedi au concert d'Anorak et de Spasm. Vos coups de main, vos blagues toutes pourrites, votre consommation de bilouze et vos pogos nous ont bien aidés et vous en remercie. Virg, tu m'envois une crèpe demain par la poste, stp??!! Au nutella bien sûr!! A la prochaine au Blues!! Cé* | |
|
| |
steff02nuts Sa sainteté le pape
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Mardi Gras Mer 1 Mar - 10:29 | |
| - entransaisne a écrit:
- Salut à tous!!
Merci à tous de votre présence samedi au concert d'Anorak et de Spasm. Vos coups de main, vos blagues toutes pourrites, votre consommation de bilouze et vos pogos nous ont bien aidés et vous en remercie.
Virg, tu m'envois une crèpe demain par la poste, stp??!! Au nutella bien sûr!!
A la prochaine au Blues!!
Cé* Mais de rien c'est normal!!! Et quand y a de la bonne musique, on est là! Même si j'ai du repartir un peu avant la fin Enfin, c'est comme ça! Par contre, pour les crêpes, c'est rapé! Je viens juste de voir ton mess, et c'est trop tard! on a tout mangé!!!! Dsl A bientôt. Steff. | |
|
| |
mou-loud Sa sainteté le pape
| Sujet: Re: Bravo à vous! Mer 1 Mar - 12:22 | |
| Et ben moi j'ai rien vu des concerts, trop saoul pour faire gaffe. Je ne saurais même pas reconnaitre la zik des groupes si je l'entendais (à part un reprise de nirvana à un moment qui m'a fait tilter ) N'empèche, j'ai passé un très bonne soirée, j'ai vraiment bien rigolé... c'était cool ! Sinon, j'ai lu la chronique d'ozzyludo et j'suis un peu déçu d'avoir loupé ça. A l'en croire les groupes étaient vraiment sympatoches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à vous! Mer 1 Mar - 12:26 | |
| Au fait, il ne faudrait pas que les batailles de binouzes deviennent une habitude... t'as vu le prix que ça coute !!! Sinon, note spéciale pour les bagareurs, le marqueur est super dur à enlever le lendemain matin avant d'aller voir la boulangère. (j'ai retrouvé le bouchon dans ma poche héhé) | |
|
| |
ozzyludo curé(e) de la paroisse
Nombre de messages : 15 Localisation : Tergnier Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bravo à vous! Mer 1 Mar - 20:12 | |
| - mou-loud a écrit:
- Et ben moi j'ai rien vu des concerts, trop saoul pour faire gaffe.
no comment à un moment tu m'as même proposé de m'insérer le CD de Troupaganda dans le fion il est où le bouton "play" pour la lecture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à vous! Jeu 2 Mar - 10:17 | |
| désolé ludo, l'excès d'enthousiasme !!! | |
|
| |
virg Zeus en personne
| Sujet: Re: Bravo à vous! Jeu 2 Mar - 19:19 | |
| ben en fait bravo à vous pour le concert de samedi mes oreilles en ont pris pour leur grade mais c'etait sympa. par contre faudrait dire au grand de faire attention que parfois il se pourrait bien qu'en dessous de leur tête des pas tres grands se promene et aimerait ne pas se prendre pas de biere dans leur cheveux et loud en parlant de biere contrôle plus tes gestes et tou ira bien pour les crepes Cé des que tu reviens on t'en prepare | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à vous! Jeu 2 Mar - 19:55 | |
| arrete un peu virg. t'es toujours bien contente de recevoir la bière tombée du ciel | |
|
| |
virg Zeus en personne
| Sujet: Re: Bravo à vous! Ven 3 Mar - 13:38 | |
| Rooh l'autre samedi je n'ai pas reçu de biere tu t'es tout pris je te rappel | |
|
| |
léau curé(e) de la paroisse
| Sujet: Re: Bravo à vous! Mar 7 Mar - 19:56 | |
| - mou-loud a écrit:
- Au fait, il ne faudrait pas que les batailles de binouzes deviennent une habitude... t'as vu le prix que ça coute !!!
Sinon, note spéciale pour les bagareurs, le marqueur est super dur à enlever le lendemain matin avant d'aller voir la boulangère. (j'ai retrouvé le bouchon dans ma poche héhé) le marqueur avec un spécial nivea visage ca part tout seul mais tu sais pas toi.... par contre l'odeur de la biere c'est assez tenace comme bébête!!! sinon j'étais saoul mais j'ai pu tout de même apprécier la musique MÔA!!! et bravo aux groupes et à l'asso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à vous! | |
| |
|
| |
| Bravo à vous! | |
|