| TROUPAGANDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mou-loud Sa sainteté le pape
| Sujet: TROUPAGANDA Mer 14 Déc - 18:13 | |
| Bonjour ! On m'a forcé à laisser un message sur le forum alors je fais la pub de mon groupe ! ben wé ! Donc mon groupe s'appelle TROUPAGANDA, on est 9 sur scène et c'est grosse bringue, costumes décors et mise en scène pour une ambiance des plus festive. Not'site : http://www.troupaganda.com/ Pour ceux qui veulent découvrir... et viendez sur notre forum paske c'est toujours les mêmes gens et on sait plus quoi se dire P.S. : je pense que ce message n'apprendra pas grand chose à la majeure partie de ceux qui le liront (j'commence à bien les pratiquer les cousins) mais bon, c'est pour le geste. Venez quand même sur notre site, il est vachement bien !!! | |
|
| |
virg Zeus en personne
| Sujet: Re: TROUPAGANDA Mer 14 Déc - 19:28 | |
| eh oh tu t'es pas foulé mon Loud eh je me demande bien qui aurait pu te forcer à laisser un message Va ça passe pour cette fois | |
|
| |
FiL RaZoRbAcK curé(e) de la paroisse
Nombre de messages : 15 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: TROUPAGANDA Mar 23 Mai - 18:28 | |
| Le guitariste de Troupaganda joue aussi dans Masa-la, c'est bien cela?
FiL RaZoRbAcK | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUPAGANDA Mar 23 Mai - 18:37 | |
| ui ui, c'est bien cela. c'est fred avec ses gros cheveux jaunes | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: TROUPAGANDA Mar 23 Mai - 18:41 | |
| Je ne l'ai pas encore vu jouer avec, je connais Masa-la depuis que je les ai vu au 97 il y a deja quelques temps (en 2004 me semble-t-il). J'aime bien, grosse energie à trois. En revanche je ne connais pas du tout Troupaganda, mais je ne perd pas espoir.
FiL RaZoRbAcK | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUPAGANDA Mer 24 Mai - 10:43 | |
| Je pense que quand tu as vu masala au blues, fred ne jouait pas encore dedans. Sinon, pour voir troupaganda, rendez-vous au festival des mondes solidaires à fossoy le 2 juin http://www.festival-mondes-solidaires.com/cms/ou au café "l'artiste" à chauny le 22 juillet (date à confirmer), et d'autres dates sont à venir. Sinon, pour découvrir, n'hésite pas à aller faire un tour sur le site www.troupaganda.com tu auras un assez bel aperçu du trip du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUPAGANDA Mer 24 Mai - 22:53 | |
| Comme je galère avec le son de mon PC, je n'ai pas pu écouter, en revanche j'aime bien les photos, à la fois délirante (surtout les couleurs) et un peu Rock'n roll avec les NB, bien qu'un panda Wock'n woll soit peu crédible!! Mais au moins j'ai un bon apperçu du groupe, merci Loud.
FiL RaZoRbAcK | |
|
| |
Tom's Sa sainteté le pape
Nombre de messages : 62 Localisation : St-Q Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: TROUPAGANDA Jeu 25 Mai - 13:27 | |
| hello, le monsieur bizzard avec ses cheveux jaunes etait aussi la : http://www.w-fenec.org/metal/hertz_and_silence.html biz | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUPAGANDA Ven 26 Mai - 9:04 | |
| tu nous ressort les antiquités là... Il faut vivre au présent tom ! tu n'es plus un ado boutonneux ! Tu peux assumer ton grand âge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUPAGANDA | |
| |
|
| |
| TROUPAGANDA | |
|