Michto-Les-Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michto-Les-Cousins

Forum Association: Michto Les Cousins

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LA POULETTE ENCHANTEE

2 participants
AuteurMessage
mou-loud
Sa sainteté le pape
mou-loud

LA POULETTE ENCHANTEE Empty
MessageSujet: LA POULETTE ENCHANTEE   LA POULETTE ENCHANTEE EmptyMar 20 Déc - 11:36

Bah alors !!!
On parle des koncerts passés, et y'avait pô la poulette Mad
Bon d'accord, y'avait pas forcément foule, mais c'était de la balle cette soirée. Super ambiance ce conte-cert !!!
Musicalement, contistiquement (si si chez moi ça se dit) ça assurait grave.
Une balle de soirée (et aussi un peu une soirée bal) et je vous exorte à aller voire la poulette quand elle reviendra faire un tour au blues (voir l'agenda pour la date).
Y'avait pas que moi à cette soirée. Si j'vous ai vu les autres là ! Dites nous votre ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupaganda.com
steff02nuts
Sa sainteté le pape
steff02nuts

LA POULETTE ENCHANTEE Empty
MessageSujet: Re: LA POULETTE ENCHANTEE   LA POULETTE ENCHANTEE EmptyMar 20 Déc - 13:27

Ben pour moi, évident que c'était de la balle comme tu le dis si bien, et c'est aussi l'avis de tous ceux qui étaient là ce soir là, enfin, je pense et c'est en tout cas ce qui est ressorti des bla-bla d'aprés soirée!!!! Et c'est pour ça qu'ils vont revenir au mois de janvier (le samedi 21 pour être précis!...), et oui, ils vont une nouvelle fois nous enchanter de leurs cont'sons et nous faire partager leur univers!... Alors viendez nombreux les gens!!!! C'est vraiment à voir, et surtout à écouter!
Revenir en haut Aller en bas

LA POULETTE ENCHANTEE
Page 1 sur 1