Michto-Les-Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michto-Les-Cousins

Forum Association: Michto Les Cousins

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

achetez l'aisne nouvelle demain

3 participants
AuteurMessage
virg
Zeus en personne
virg

achetez l'aisne nouvelle demain Empty
MessageSujet: achetez l'aisne nouvelle demain   achetez l'aisne nouvelle demain EmptyMer 28 Déc - 15:40

eh oui faut l'acheter car y a une interview de la presidente sur l'asso et elle parle de l'asso des gens d'en trans'aisne du blues et encore plein plein de choses Laughing

Enfin elle fait sa pub quoi!
Revenir en haut Aller en bas
cruella
administrateur
cruella

MessageSujet: Re: achetez l'aisne nouvelle demain   achetez l'aisne nouvelle demain EmptyVen 30 Déc - 10:53

j'ai achete l'aisne nouvelle, pas mal une demi page rien que pour toi mais vraiment rien que pour toi au fait l'asso est constitue d'autres personne ..QUOI JE PENSE!!! c'est pour ca que ca s'appelle une association.. t'aurais pu au moins citer leurs noms car MICHTO c pas que virginie

Sans rancune... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
virg
Zeus en personne
virg

MessageSujet: Re: achetez l'aisne nouvelle demain   achetez l'aisne nouvelle demain EmptyVen 30 Déc - 13:05

lol entierement d'accord avec toi les noms ont été cité mais ce n'est pas moi qui ecrit les article et là c'est l'invité du jeudi enfin bref il n'a pas voulu je n'y peut rien et je n'aime pas le resultat de l'article mais bon au niveau pub c'est pas mal!
cruella
administrateur
cruella

MessageSujet: Re: achetez l'aisne nouvelle demain   achetez l'aisne nouvelle demain EmptyVen 30 Déc - 13:28

l'article est tres bien en lui meme, mais c vrai que c bete qu'ils n'ont pas cite les autres, car de la maniere dont il est ecrit ca donne l'impression que tu es toute seule et c pas bien vis a vis d'eux et de tous ceux qui t'ont donné un coup de main dans toutes les manifestations de michto mais bon si c'est pas de ta faute... Et k c'est le journaliste ki a pa voulu.... Evil or Very Mad

Sans rancune et bonne Année thumleft
Tom's
Sa sainteté le pape
Tom's

MessageSujet: lol   achetez l'aisne nouvelle demain EmptyVen 30 Déc - 15:02

Razz en tout k il t'a pas raté sur les photos!
virg
Zeus en personne
virg

MessageSujet: Re: achetez l'aisne nouvelle demain   achetez l'aisne nouvelle demain EmptySam 31 Déc - 12:07

Twisted Evil ouai degouté et on se moque pas tom! Laughing

Cruella il faut aussi tout remettre dans le contexte la c'etait l'invite du jeudi et à l'origine on ne devait même pas parler de l'asso mais de moi! j'ai fait ce que j'ai pu apres pour le bureau des plaintes ce n'est pas vers moi qu'il faut se tourner!

Et au fait tu vas un jour te presenter cruella c'est sympa de savoir a qui ont parle quand même!

sinon bonne année Wink
cruella
administrateur
cruella

MessageSujet: Re: achetez l'aisne nouvelle demain   achetez l'aisne nouvelle demain EmptySam 31 Déc - 16:47

Je t'attends toujours chez moi !!!
deux lapin ca fait beaucoup!!!
M'as tu reconnu... Twisted Evil

Pas de prenom sur le net C ma devise....

Rockn'roll et biere c ce qui a de mieux dans la vie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achetez l'aisne nouvelle demain   achetez l'aisne nouvelle demain Empty

achetez l'aisne nouvelle demain
Page 1 sur 1