Nombre de messages : 9 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Photos Mar 24 Jan - 3:06
Salut. Les photos des 10 ans du Blues ainsi que celles de La Poulette Enchantée seront visible le Jeudi 9 février au QG. A cette occasion un CD mettant en scéne les photos en musique (plus bonus) sera disponible : ce sera mon premier tube ou mon dernier floppe! En exclusivité en voici une dont je ne me souviens pas avoir prise.
Malheureusement des poussières sur l'objectif m'empêchent de déterminer qui est-ce! @ tchao
cruella administrateur
Sujet: Re: Photos Mar 24 Jan - 11:47
Pas de probleme, je serai la
Mais qui c'est cet inconnu qui montre son doigt????????,
virg Zeus en personne
Sujet: Re: Photos Mar 24 Jan - 19:58
merci juju pour les photos ça serait d'ailleurs sympa si tu pouvais mettre quelque photos de la poulette dans concert passés
mou-loud Sa sainteté le pape
Sujet: Re: Photos Mer 25 Jan - 15:40
volodia a écrit:
Salut. Les photos des 10 ans du Blues ainsi que celles de La Poulette Enchantée seront visible le Jeudi 9 février au QG. A cette occasion un CD mettant en scéne les photos en musique (plus bonus) sera disponible : ce sera mon premier tube ou mon dernier floppe! En exclusivité en voici une dont je ne me souviens pas avoir prise.
Malheureusement des poussières sur l'objectif m'empêchent de déterminer qui est-ce! @ tchao
c koi "QG"
cruella administrateur
Sujet: Re: Photos Mer 25 Jan - 16:58
C le blues !!!!! Oh!!la!la!la! il faut tous leur dire a ces jeunes.....
mou-loud Sa sainteté le pape
Sujet: Re: Photos Mer 25 Jan - 17:05
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah OK
cruella administrateur
Sujet: Peux tu confirmer? Lun 6 Fév - 16:31
salut volodia
peux tu confirmer la projection photo jeudi soir s'il te plait....
Merci
cruell@
volodia Nouvel adepte
Nombre de messages : 9 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 24/01/2006